Clin d'oeilInside

‘’Hashtag FortesEnsemble’’, signé Carine Yatou

Pour  la 34ème édition de la  journée internationale de la femme, le mouvement  #FortesEnsemble a vu le jour. Un projet pensé et crée par la célèbre accessoiriste Carine Yatou, propriétaire de la marque ‘’Afro Yaca Drum’’.

C’est une campagne vidéo réalisée par William NSAI, photographe de renom et monteur professionnel. A travers ce projet, Carine Yatou exprime son désir de voir enfin les femmes au Cameroun, travailler ensemble, main dans la main. Sans concurrence ni jalousie !

‘’ J’aimerai inciter les femmes à s’entraider et surtout à dire haut et fort combien elles sont fortes, inspirantes et bien plus.’’, nous a t- elle révélé.

Pour le lancement du projet #FORTESENSEMBLE, Carine Yatou, s’est entourée de plusieurs femmes toutes aussi inspirantes les unes que les autres. Lydol la slameuse, Alvine Touomou, Manuela Ebe, Sonita Besso , Dima MG, Charline TABI, Sophie Darel, Nadine Assene : ce sont elles ! Elles partagent la même vision du projet et sont prêtes à marcher ensemble pour drainer d’autres femmes.

D’autant plus que le projet est ouvert à toutes. Pour y  participer, il suffit juste de poster sur les réseaux sociaux : une photo ou une petite vidéo, en  exprimant son idée sur la solidarité féminine. Sans oublier le hashtag #FORTESENSEMBLE.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...