InsidePeopleSport

Klopp rend un grand hommage à Sadio Mané après la victoire en lui promettant une chanson dédiée en son nom !

Jürgen Klopp l’entraîneur des Reds de Liverpool a particulièrement salué la performance de l’attaquant sénégalais Sadio Mané auteur d’un doublé lors de la rencontre des 8ès de finale retour contre le Bayern Munich en ligue des champions.

Il faut dire que la star sénégalaise a été le principal artisan de cette victoire de Liverpool en inscrivant un doublé sur la pelouse bavaroise. Avec ses deux réalisations, l’international sénégalais a permis aux Reds de valider leur présence en quart de finale après le 0-0 à l’aller du côté d’Anfield.

En conférence de presse d’après match, son entraîneur Jürgen Klopp a tenu des propos bien élogieux envers le joueur sénégalais et il s’est d’ailleurs lancé un défi à lui-même pour la fin de la saison : dédier une chanson à l’ancien joueur de Southampton et de Metz. Le technicien allemand a pris les journalistes présents à la conférence de presse comme témoins de ce drôle de pari

En outre, Jürgen Klopp s’est félicité du scénario et de la belle performance collective de son équipe face à l’un des favoris habituels de la coupe aux grandes oreilles. “C’est une grande soirée, avec une petite ombre, la cheville foulée de Henderson, j’espère que ce n’est pas trop grave. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent se vanter d’avoir éliminé le Bayern.”

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...