PeopleStars & People

La police intervient d’urgence chez R. Kelly après une alerte de suicide !

ATLANTA, GA - DECEMBER 27: R. Kelly Performs during the Holiday Jam at Fox Theater on December 27, 2016 in Atlanta, Georgia. (Photo by Prince Williams/WireImage)

La police a débarqué chez le chanteur de R&B , R. Kelly craignant un suicide après l’alerte d’un voisin.

La police a fait d’urgence une descente dans l’appartement de la Trump Tower de Chicago, suite à un appel alarmiste. D’après celui qui a prévenu les secours, l’interprète de ‘’I Believe I Can Fly’’ aurait passé un « pacte de suicide » avec les jeunes femmes qui partagent sa vie au cas où les choses tournaient mal pour lui. Mais sur place, la police a constaté que tout allait bien pour le mis en examen. « La police, sur place, a fait une vérification pour s’assurer que tout allait bien et cet incident n’a rien de sérieux », a déclaré la police de Chicago dans un communiqué transmis à People et relayé par 20 minutes. « C’est choquant que qui que ce soit puisse apporter la moindre crédibilité à tout ça », a réagi l’avocat de R. Kelly visiblement très furieux.

Dans le documentaire Surviving R. Kelly, une des accusatrices de R. Kelly, Lizzette Martinez avait déjà évoqué ce « pacte de suicide » que le chanteur aurait fait avec celles qui entrent dans sa vie.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...