MusiquePeopleStars & People

« Le président Biya représente le Saint Esprit» dixit Nyangono du Sud !

Le chanteur camerounais Nyangono du Sud surfe sur les vagues en ce moment. Le lion du sud était invité sur la chaîne de télévision Vision 4. Alors qu’il répondait aux questions du journaliste Ernest Obama, l’une des questions qui a particulièrement été commentée par les internautes après l’émission, c’est celle qui portait sur ce que Nyangono pense du Président Biya. Dans sa réponse, le chanteur s’est laissé aller dans une réponse qui a surpris plus d’un.

L’auteur de « Foup Fap » soutient clairement que  « Le président Biya représente le saint esprit. C’est un saint pour le Cameroun ».

Concernant Chantal Biya, Nyangono dira qu’ « Elle représente la personne sainte qui encourage le père, qui galvanise le pays. » a-t-il affirmé avant de poursuivre  « Je ne parle pas la politique. Depuis que cette dame m’a applaudi, je suis galvanisé, c’est une personne qui porte chance pour le Cameroun ». Rappelons que Nyangono a fait danser la première dame lors de la cérémonie du Canal d’Or act 12.

Concernant le président du MRC Maurice Kamto, voici ce qu’il a déclaré : «  Lui seul qui sait ce qu’il voulait faire. Moi je ne peux rien dire. Quand j’ai vu ce monsieur appeler le président de la république par son nom j’ai dit qu’il a échoué. Un monsieur qui a gouverné le Cameroun pendant plus de 30 ans, il faut l’appeler avec beaucoup de respect. Je ne parle pas parce que je suis ici, je l’ai dit les gens ont compris. »

Depuis quelques temps au Cameroun, Nyangono du sud est présenté par les médias comme le chanteur le plus en vu du moment. Il a d’ailleurs annoncé une petite tournée en Europe dans quelques jours, à coté de son grand concert prévu le 30 mars au Palais des sports de Yaoundé.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...