PeopleStars & People

Michael Jackson accusé de pédophilie, sa fille Paris aurait tenté de se suicider !

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, aurait été hospitalisée samedi après sa tentative de suicide et des sources familiales ont révélé que c’est dû en grande partie aux retombées du documentaire « Leaving Neverland ».

TMZ rapporte que la police et les secours d’urgence ont répondu à un appel lié à un problème médical vers 2 heures du matin. L’adolescente aurait tenté d’entailler son poignet droit avec un couteau et pris un certain nombre de comprimés antidouleur.

Transportée d’urgence à l’hôpital, la jeune fille serait actuellement dans un état stable. Elle est suivie de près par une équipe de médecins.

La même source indique que Paris a tenté d’ôter sa vie en réponse directe aux allégations faites contre son père dans « Leaving Neverland », un documentaire dans lequel Wade Robson et James Safechuck accusent Michael Jackson de les avoir abusés alors qu’ils n’étaient que des enfants.

Les retombées de « Leaving Neverland » sont innombrables. Les chansons de Michael  Jackson ont été bannies des chaines de radios dans plusieurs pays du monde.

Paris Jackson a eu des moments difficiles depuis la mort de son père en 2009. Elle a tenté de se suicider en 2013.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...