PeopleStars & People

Macaulay Culkin fait des révélations troublantes sur son ancien ami Michael Jackson !

Dans un reportage datant de 2005 et rapporté par ParisMatch, l’acteur de Home Alone affirmait avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu’à ses 14 ans, dans son ranch de Neverland.

Pendant que le documentaire Leaving Neverland ne cesse de faire couler de l’encre, d’anciennes révélations de l’acteur Macaulay Culkin sur Michael Jackson resurgissent. Macaulay Culkin, ami de Michael Jackson lorsqu’il était enfant, a toujours défendu le roi de la pop contre les accusations de pédophilie dans un reportage datant de 2005. L’acteur cité par Parismatch affirmait avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu’à ses 14 ans, dans son ranch de Neverland. A l’en croire, leurs rapports étaient tout à fait « normaux ». « Je ne l’ai jamais vu être incorrect avec qui que ce soit », racontait t-il à l’époque.

Macaulay Culkin a également confié que le chanteur avait placé un étrange système de sécurité pour accéder à sa chambre. Car, pour accéder à sa chambre, il fallait emprunter une sorte de passerelle et lorsque quelqu’un s’approchait de la chambre, un « Ding Dong » retentissait pour avertir la star de l’arrivée d’une personne. Mais dans le documentaire, James Safechuck, l’un des deux hommes qui accusent Michael Jackson de pédophilie a évoqué le même système de sécurité. « C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout » a clarifié Macauly Culkin qui, toutefois, continue de défendre celui qui fut son ami.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...