A la uneMusique

Concert raté de Kerozen à Douala : La star Ivoirienne livre sa version des faits

L’artiste ivoirien de l’heure, Kerozen était programmé pour un spectacle le 12 Avril 2019. L’auteur du tube « Le temps » devrait prester à Douala (Parc de prince de Bali). Pour soutenir la promo de Evènement, il est arrivé au Cameroun 2 jours avant « Le public était venu nombreux, il y avait tout pour faire une belle fête, malheureusement la fête n’a pas eu lieu. » a-t-il dit dans un direct.

Après Douala, la star ivoirienne est arrivée à Libreville ce samedi pour une autre prestation. Il a profité de ce sejour en terre gabonaise pour faire un direct et expliquer au public camerounais et à ses fans ce qui s’est réellement passé.

« Le public était venu nombreux, il y avait tout pour faire une belle fête, malheureusement la fête n’a pas eu lieu. Mon manager était sur le site histoire de voir ce qui se passe réellement, Jusqu’à 18h, il y avait pas de podium ni de barrière de sécurité. Un concert qui se faire en grand public avec les enfants et les mamans, ça devait inquiétant. Chez nous à Abidjan, quand il y  a ce type d’évènement, tout est mis en place deux jours avant l’évènement. Je demande à mon manager de faire venir le promoteur, il se prénomme Gabriel, il arrive à l’hôtel en pleur, il me dit Kerozen, j’ai tout payé depuis le mois de février. Il a déboursé 5.000.000frs pour le podium… »

La Suite dans cette vidéo

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page