A la unePeopleStars & People

Coco Argentée décide de passer l’éponge sur le conflit qui l’oppose à Clap Style ?

La magie de la Pâque continue à opérer des miracles, hier en pleine commémoration de la résurrection de Jésus Christ, Coco Argentée en tant que fervente chrétienne  a décidé de pardonner à tous ses fans qui l’ont offensée.

Concernant, le problème qui l’oppose à Clap Style sur une quelconque dette .Elle n’a pas fait allusion à son ancienne collaboratrice, mais l’on aurait souhaité que les deux fassent la paix, car dans un contexte où l’intolérance et le tribalisme prévalent dans notre société, l’on pense qu’il est judicieux que les artistes quelques soient leur domaine soient soudés à bloc.

Pour rappel, la styliste Clap Style avait publié sur les réseaux sociaux un post où elle accusait Coco Argentée de n’avoir pas honoré ses engagements avec elle, sur le paiement des tenues qu’elle a confectionné à la star du Bikutsi.

Voici, l’intégralité du post de Coco Argentée.

A VOUS MES FANS; VOUS MA FORCE; VOUS MON ESPOIR ; VOUS MON ÉNERGIE… JE VOUS SOUHAITE EN CE JOUR SACRÉ LA SANTÉ CORPORELLE. QUE L’ÉTERNEL DIEU TOUT PUISSANT BENISSE VOS FAMILLES  QUIL ENVOIT SA GRACE SES BENEDICTIONS  A CHACUN DE VOUS AFIN QUE DEMAIN VOUS REDEVENEZ DES PERSONNES REMPLIES DE GRACE ET DE SUCCÈS  QUIL NOUS ACCORDE Z TOUS LE PARDON DE NOS PÉCHÉS CAR NOUS SOMMES TOUS NÉS DANS LE PECHE…ET JE PROFITE MOI DE CE JOUR POUR ACCORDER MON PARDON A VOUS TOUS. CEUX QUI M’ONT MÊME UNE  FOIS SOUHAITÉ DU MAL ….

JE NE SUIS PAS PARFAITE. JE SUIS VRAIE.

Par Yahaya Idrissou

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...