Inside

La Brigade anti-sardinards annonce qu’elle ne va pas boycotter le séjour du roi des bamouns en France

D’un ton ferme et unanime, la brigade hostile aux personnalités qui soutiennent Paul Biya  annonce qu’elle ne va pas troubler le séjour du Sultan des Bamouns Ibrahim M Njoya en France.

»Depuis quelques jours, quelques supporters du président Paul Biya lancent à la BAS le défi d’aller perturber le séjour du Sultan des Bamoun qui est en ce moment en France. Après la dernière mascarade électorale, aujourd’hui reconnue par la Communauté Internationale comme une grossière comédie, nous avions rendu publique la liste des Rois qui étaient frappes du boycott actif. Le Sultan ne figure pas sur cette liste. Il n’y a aujourd’hui aucun élément nouveau qui puisse changer notre posture .Le Sultan des Bamoun est une personnalité que nous respectons au plus haut niveau, en raison de ses positions politiques progressistes. Il a récemment appelé le Président  à songer à partir. Vu dans ce sens, il est plutôt notre allié objectif» écrit Brice Nitcheu sur sa page Facebook membre influent de la Brigade Anti-sardinards .

Le point de vu  de  de cette brigade analysé sous le prisme politique vise à jeter de l’effroi au sein de la grande famille du RDPC. Après leur post, certains internautes traitaient d’hypocrite le Roi des Bamouns. Notons que les affidés du régime  ont créé une brigade patriotique dans le but d’étouffer la BAS .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...