Inside

Olusegun Obasanjo aurait payé des assassins afin de tuer son ex-femme !

Taiwo Obasanjo, l’ex-épouse de l’ancien président Olusegun Obasanjo a affirmé que sa vie et celle de son fils étaient menacées par des assassins engagés par son mari, l’ancien président pour les tuer. Ceci dans un entretien accordé dimanche à Vanguard et rapporté par Daly Post.

La raison, à l’en croire, leur (son fils et elle) soutien au président Muhammadu Buhari lors de la dernière élection présidentielle (2019, Nigéria) n’a point été du goût de son ex-mari.

«Je veux que le monde sache que ma vie et celle de mon fils, Olujonwo, est menacée pour avoir soutenu le président Muhammadu Buhari lors des dernières élections », a-t-elle déclaré.

«Une source très fiable m’a appris que Baba Obasanjo avait envoyé des assassins pour me tuer, moi et mon fils, car il n’était pas heureux que nous ayons aidé Buhari à remporter les dernières élections. Ils ont été payés pour nous tuer et faire en sorte que cela ressemble à une attaque de vol à main armée. Je suis en train de demander au monde entier à qui faire reproche si quelque chose m’arrive, à moi et à mon fils ».

«Depuis que mon fils et moi avons exprimé notre soutien à l’administration de Buhari et à sa quête de réélection, Baba Obasanjo n’a pas été heureux avec nous. Je fais appel à toute personne qui sait « Baba » qu’il lui plaise de lui dire de ne pas nous tuer, moi et mon fils… Cela ne doit pas devenir un crime qui doit entraîner la mort de mon fils et de moi-même, car nous soutenons le président Buhari », a poursuivi l’ex-femme de Obasanjo.

«Je lance également un appel à la police et aux autres agences de sécurité pour qu’elles viennent à notre secours. C’est une menace sérieuse et la police devrait nous aider s’il vous plaît », a conclu Taiwo Obasanjo.

Alors Obasanjo veut-il vraiment faire assassiner son ex femme et leur fils ?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...