A la uneCamerounInterviewMusique

Donny Elwood : « J’ai le sentiment d’un devoir accompli… »

Le public ce soir a pu s’enivrer de votre nouvel album « Offertorium » ; après toutes ces années, avec ce nouveau produit pensez-vous vous être amélioré ?

Je ne sais pas personnellement, je pense qu’il y a toujours moyen de chercher à bien faire, surtout que les chansons ne sont pas les mêmes, les conditions non plus, alors on cherche toujours à relever des nouveaux défis que ce soit sur le plan technique ou artistique. Donc il y a toujours des choses à explorer quand on est Donny Elwood, car c’est un artiste qui cherche à comprendre le domaine dans lequel il est, les choses qu’il doit proposer en tant qu’artiste, surtout sa contribution dans la création et la musique.

Satisfait de ce nouvel album ?

Euh… la satisfaction, je ne sais pas (rire), mais j’ai le sentiment d’un devoir accompli, car on nous a toujours appris que ce qui mérite d’être bien fait mérite d’être bien fait, donc on fait le maximum pour aller dans ce sens. Ceci dit, je ne saurais trop dire si je suis satisfait ou pas, c’est le public qui le dira, moi je fais ce que je peux à mon niveau et je laisse le reste au public. C’est d’ailleurs la raison de la tenue de ce concert, pour que les gens puissent avoir une idée de ce que nous faisons, du niveau auquel nous nous situons.

Beaucoup espéraient rentrer avec le CD dédicacé ; pourquoi les supports ne sont pas disponibles ce soir ?

Le producteur Abega Minkala a dû l’expliquer, du moins techniquement, tout à l’heure sur la scène ; nous en ce qui nous concerne, avons fait ce qu’il y avait à faire au niveau artistique, maintenant il faut que le produit soit dispo sous une belle forme, avec l’esthétique qui va avec. Un support à la hauteur des attentes du public avec un maximum d’informations (fiche technique) et qui obéisse aux normes internationales. Tout cela a fait que nous accusions un petit retard, mais vous n’attendrez plus longtemps, rassurez-vous.

Eventuellement, des grands rendez-vous à l’horizon ?

Bon, je dirai qu’il y a beaucoup de sollicitations ; nous sommes attendus du côté du Gabon dans les jours qui viennent, des spectacles en Côté d’Ivoire, mais tout cela reste à confirmer, puis vers septembre nous sommes attendus au Brésil avec le mouvement Ark Jammers.

Une adresse mail pour vos fans ?

Bien sûr (rire) : Elwood.donny@yahoo.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page