CamerounEvènementMusique

Déesse a tourné un nouveau vidéogramme

C’est un univers peuplé d’amour et où le charme de nos traditions à travers le chant, la danse et les contes, qui nous est donné de découvrir dans son tout premier opus « Femme amoureuse ».  Déesse tournait alors le clip de l’extrait « vis, tournevis » il y a quelques jours et nous y étions.

Son amour et sa passion pour le chant prenaient racines dès son bas âge ; Déesse se donnait alors à fond dans des chants d’églises et fêtes au village. De père Evondo et de mère Fang, Déesse se considère comme une bénie des dieux. Cette fille de Mbalmayo embrasse désormais une carrière qu’elle veut longue et teintée de succès. « La Déesse de l’amour » comme l’appelle les intimes a donc choisit une orientation précise à ce bijou de 8 titres essentiellement Bikutsi : « l’amour ». Six des 8 chansons y sont consacrées et pour les deux autres, un vibrant hommage à la figure emblématique Charles Atangana et un Ekang (qui ressort toute la beauté du chant, de la danse et du conte).

Pour la mise en forme de cette galette, quelques noms non moins connus à l’instar de Simba Daniel, Achille Otélé, Ndongo Marie, Jacky Regan, Thierry Fouda et bien d’autres. La belle tournait son dernier vidéogramme « vis, tourne vis », mardi 16 Avril dernier au Safari club ; un projet qui a réuni la crème des réalisateurs de clips à savoir : Pipiyou concept, Napster Kallash, Maraps…

Le déploiement d’équipes et de matériels est de taille et les figurants se donnent à cœur joie. N’y avait qu’à voir les tenues arborées pour la circonstance, pour comprendre que même eux, n’étaient là pour une simple figuration. Nous étions alors plongés en plein dans la fièvre du samedi soir, où talons aiguilles, sur mesure, champagnes et autres artifices ont toute leur place. S’il vous venait à l’esprit de vous procurer déjà cet album, sachez tout simplement qu’il est présent sur la plupart des réseaux de distribution ou contactez le manager de Déesse au 77 36 57 89.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...