PeopleStars & People

Mani Bella arrête la dépigmentation et se déclare ambassadrice de la lutte contre ce fléau !

Longtemps considérée comme la reine de la dépigmentation par les internautes, Mani Bella l’auteure de ‘’Pala Pala’’ a définitivement arrêté le blanchiment de la peau. Elle l’avait annoncée il y’a de cela un mois sous le ton d’une blague, mais depuis avant-hier c’est devenu chose faite. C’est lors d’un direct avec ses fans sur sa page Facebook qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. Après cette une pluie de félicitations s’est abattue sur ses pages.

En effet la Mani Money a tenu présenter les inconvénients de cette pratique et appellent les jeunes dames à s’abstenir.

Un message qui aura sûrement un bon écho auprès de ces jeunes filles désireuses de suivre ses traces.  Mani Bella a décidé d’être plus exigeante en devenant l’ambassadrice de L’ARRÊT DU NDJANSANG HÔHA, phénomène dans lequel elle-même était tombée.

Il faut rappeler qu’à ce propos, la Mani Money internationale a essuyé de nombreuses critiques sur la toile, il y a peu, à cause de son teint bien plus clair que celui qu’on lui connaissait par le passé.

« La « DÉ-NDJANSANTISATION » SERA BIENTÔT AU NIVEAU NATIONAL », a-t-elle annoncé sur ses comptes Facebook et Instagram.

Belle initiative de cette jeune dame qui semble être prête à vanter les mérites du naturel et éradiquer les conceptions erronées sur les nuances de teint auprès de ses jeunes sœurs selon lesquelles une belle femme doit nécessairement être de teint clair.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...