CamerounDanseInterviewSpectacle vivant

King créol : « le verdict du Jury est injuste… »

Satisfait du verdict ?

En réalité on n’est jamais totalement satisfait, les avis étant divergents ; pour être honnête personnellement je ne suis pas satisfait d’autant plus que dans le classement je reconnais qu’il y a plein d’adversaires qui méritaient d’être parmi les trois sélectionnés, alors je prierais le jury d’être un peu plus mature et qu’il ait ne serait-ce que les bases et notion de la danse Azonto pour qu’on sache qu’en dansant on a eu en face de nous des professionnels qui maîtrisent ce que nous faisons. Qu’il y ait parmi les membres de jury au moins un styliste capable d’apporter des critiques sur le vestimentaire propre à cette danse.

Ce soir c’est une fille qui occupe la première place au classement, cela te surprend ?

Ça c’est l’avis du jury, je ne dirais pas être contre cette décision mais je pense qu’il y a eu mieux, maintenant on ne peut pas aller à l’encontre du verdict du jury, alors on reste fair-play et on attend la finale.

King créol penses tout de même aller très loin dans cette compétition ?

Euh, je ne dirai pas que je crois, je sais par la grâce de Dieu, parce qu’il m’accompagne, encore que j’ai rien préparé pour ce soir, c’était plus du freestyle, mais je suis 2e, donc vous voyez un peu. Je dis déjà à mes adversaires de bien se préparer pour la finale car ça va être chaud.

Un mot à l’endroit de ceux qui n’ont pas pu passer cette étape ?

Tous, c’est mes gars à la base ; donc je leur dis beaucoup de courage, ils n’ont pas démérité, il faut continuer le travail, moi en tout cas je continuerai de travailler avec eux pour les compétitions à venir, pour qu’ils puissent aller plus loin encore.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page