CinémaEvènementRencart

Petit Gougou à l’affiche de Adamu et Goni

Le comédien parlementaire du rire Kalkaissa Amadou alias Petit Gougou, est à l’affiche de Adamu et Goni, la nouvelle série tv du producteur réalisateur Cyrille Masso, qui sera diffusée sur la chaîne Canal 2 Internationale, de lundi à jeudi à partir de 19h20, à partir du mois de juin. Tournée dans la région de l’Extrême Nord, Petit Gougou y joue le rôle de Adamu, jeune combattant en vue de Boko Haram qui décide de se rendre aux autorités camerounaises. Avec lui, GONI, une jeune femme retenue captive par la secte. Après avoir passé quelques semaines d’observation dans un camp militaire, il retourne dans son village où il peut enfin commencer la vie ordinaire dont il rêve depuis longtemps en compagnie de Goni, la femme de sa vie. Afin d’expier ses crimes, il met en place une stratégie de réinsertion des jeunes de son village dans le but de décourager quiconque voudrait rejoindre le groupe terroriste. Mais son passé n’est jamais loin.
D’une durée de 26 minutes, 26 épisodes composent cette série qui a nécessité le déplacement de 30 techniciens chevronnés parti de Yaoundé pour deux mois de tournage avec des comédiens venus des quatre coins du Cameroun.
Parallèlement, le film tiré de la série Adamu et Goni fera l’objet d’une diffusion par le CNA pour soutenir une campagne de sensibilisation à la violence extrémiste dans les régions Extrême-Nord. 50 séances sont prévues dans 50 localités.

Lire Aussi: KALKAISSA AMADOU dit Petit Gougou: « Ma prestation a été très apprécié par Mamane et son équipe »

Par Ebah Essongue Shbaba

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...