ModePeopleStars & People

Rihanna: « Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées » !

Rihanna, la jeune star de la Barbade, entend révolutionner le monde de la mode. Et ceci, en la rendant moins traditionnelle. La chanteuse a lancé officiellement une boutique éphémère pour sa marque Fenty, en collaboration avec la maison de luxe LVMH.

Pour l’artiste, il s’agit de mettre à la disposition de toutes les femmes, peu importe leurs tailles, des vêtements de luxe qu’elles peuvent porter à tout moment de la journée.

La maison de luxe, LVMH définit l’artiste et entrepreneure comme « jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer dans quelque chose de luxueux pour une maison de luxe », le Président-directeur général Bernard Arnault, lui aurait d’ailleurs donné « carte blanche », rapporte l’AFP.

« Je veux que toute sorte de femmes portent mes vêtements. Je ne viens pas de l’industrie de la mode et ma vision sera beaucoup moins traditionnelle. Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l’air confiantes. C’est exactement ce que je voudrais apporter », a déclaré Rihanna à l’AFP.

La star suivie par 170 millions de personnes sur les réseaux sociaux est la première modèle de ses tenues, l’artiste ne rate pas l’occasion de porter ses propres créations. Rihanna promet révolutionné le monde de la mode et ajoute que « Cela va être différent et unique ».

Avec Africatopsuccess

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...