CinémaPeople

Alexis Sanchez se lance dans le cinéma !

L’ancien meilleur joueur de série A traverse une période difficile depuis son arrivée à Manchester United. Alexis Sanchez va tenter de faire mieux sur grand écran. L’attaquant chilien tient en effet un rôle majeur dans un film sorti jeudi dans son pays natal.

Vu qu’il n’a quasiment pas joué à Manchester United cette saison, avec 1.200 minutes disputées pour deux petits buts, Alexis Sanchez a décidé de s’occuper autrement ces derniers mois. En troquant son costume de footballeur pour celui… d’acteur.

En effet, le premier film avec l’attaquant des Red Devils, « Mon ami Alexis », est sorti jeudi au Chili, son pays natal. Dans cette œuvre du réalisateur Alejandro Fernández Almendras, le buteur joue son propre rôle. Le synopsis? « L’amitié inattendue entre un enfant de Tocopilla et son idole (Sanchez, donc) devient une source d’enseignements pour les deux: Tito découvre son véritable chemin dans la vie et Alexis se remémore les récits de son enfance qui lui rappellent la raison pour laquelle il aime tant le football. »

« C’est différent du football »

« J’ai toujours dit que je voulais faire un film, a expliqué Sanchez à la radio ADN en marge de l’avant-première. Nous avons essayé de faire quelque chose de bien pour les enfants, c’est une histoire positive avec plein d’anecdotes. »

Si le public jugera de ses talents d’acteur, le joueur assure en tout cas avoir pris du plaisir. « C’est différent du football, sur le tournage on ne s’inquiète pas des caméras et de ce qu’on dit. J’étais détendu, heureux et je crois que je suis resté assez naturel. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...