InsideInterview

David Tchasso (DG Circle Club) : Nous avons mis sur pied cette fan zone dans le but d’apporter un soutien populaire aux lionnes

Les lionnes indomptables participent en France à leur deuxième coupe du monde consécutive. Pour soutenir ses valeureuses lionnes, Le Circle Club Bastos en collaboration avec l’agence de COM OHW a mis sur pied une fan Zone, un espace que tous les fans des lionnes peuvent se retrouver et communier ensemble. David Tchasso, DG du Circle Club nous donne plus de détail.

Bonsoir David Tchasso, vous êtes le Directeur du Circle Club, un espace branché de la ville de Yaoundé, en quelques mots, présente-moi la structure…

Bonjour à vous, Le Circle Club Bastos est une structure d’accueil et de restauration située au quartier Bastos comprenant en son sein un bar panoramique avec terrasse, une piscine et un Nigth Club. Cadre chic et idyllique, il est l’espace approprié pour vos détentes entre amis, collègues, partenaires d’affaire et familles.

Depuis quelques jours vous avez mis sur pied une fan Zone pour soutenir les lionnes qui jouent la coupe du monde féminine. D’où est venue l’idée de cette fan zone?

Oui en effet nous avons mis sur pied une fan zone dans le but de soutenir et d’apporter un soutien populaire aux lionnes indomptables afin de les encourager et leurs montrer qu’elles ne sont pas seules. Alors l’idée est venue d’une jeune agence de COM au nom de OHW  la promotrice m’a approché et j’ai trouvé déjà fraiche et innovatrice l’idée de soutenir le sport féminin qui aujourd’hui connaît encore de grosses différences de traitement tant que médiatique ou encore salariales.

Les lionnes ont perdu leur première rencontre contre le Canada, les supporters ne sont pas déçus ?

Si les supporters étaient déçus pas à cause de la prestation des filles (qui ont mouillé le maillot) mais à cause de l’issue de la rencontre, mais c’est le sport et ses réalités,  il faut bien un gagnant et un perdant.

Samedi elles vont défier les Pays Bas, qu’est ce qui est prévu dans la fan Zone ?

Samedi pour la rencontre cruciale face aux  Pays bas la fan zone sera prête à accueillir les supporters dans la même ambiance conviviale et des tarifs préférentiels… à cet effet nous invitons le public de Yaoundé et ses environs à venir soutenir, crier, chanter…afin de pousser les lionnes vers la victoire.

Pourquoi mettre en place une fan Zone Uniquement pour les matchs des lionnes ?

Juste parce que pour le moment ce sont les filles qui sont en lice et méritent notre soutien et nos encouragements

Dans quelques jours la CAN Masculine se jouera en Egypte, La fan Zone va continuer ?

Oui en effet à cause de la demande populaire et pour faire plaisir à notre aimable clientèle nous allons pousser la Fan zone pour la Can Masculine afin de fédérer les supporters derrière nos équipes nationales qui nous ont fait vivre de très beaux moments joie et d’euphorie par le passé au final c’est le Cameroun qui gagne.

Quelles sont les conditions pour accéder à cette fan zone ?

Alors les conditions sont supers simples avec juste une consommation vous avez accès à la fanzone du Circle club

Le Circle club est un club branché, est ce qu’un monsieur Lamda peut venir regarder les rencontres et consommer ? En un mot, les prix sont abordables pour tous ?

Oui oui Mr Lamda ou Mme tout le monde peut venir consommer et regarder les rencontres car nous pratiquons des tarifs très bas paraport à ce qui se fait autour et encore les jours de rencontres nous avons démocratisé tous nos tarifs, il y’en a pour toutes les bourses…

Ou êtes-vous situé ?

Le Circle Club est situé au quartier Bastos plus précisément à la descente Laboratoire Meka juste en face de l’ex restaurant il Paticio, pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne se retrouvent pas vous pouvez appeler le : 669224362 pour renseignements et réservations.

Quels sont les services qu’offre le Circle Club ?

Le Circle Club Bastos propose

-Un service de restauration à travers notre restaurant trois fourchettes,

-espace de jeu et détente à travers notre billard, nos jeux de société et notre piscine.

-du divertissement à travers notre Nigth Club ouvert 5/7 à savoir du mercredi au dimanche.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...