A la unePeopleStars & People

Kim Kardashian annonce un partenariat avec le gouvernement pour aider les anciens prisonniers à trouver un emploi !

Kim Kardashian, star de la télé-réalité et entrepreneure, est retournée à la Maison-Blanche, où elle a évoqué son projet qui la passionne à savoir la réforme de la justice pénale et a annoncé un nouveau partenariat avec Lyft, un service de covoiturage, au profit d’anciens prisonniers.

«Tout le monde veut que la communauté soit en sécurité et plus nous avons d’opportunités et le soutien que nous avons à leur apporter, plus tout le monde sera en sécurité», a déclaré Kim.

Kim a joué un rôle déterminant dans la grâce accordée à Alice Marie Johnson, qui purgeait une peine à perpétuité pour son implication dans le trafic de drogue en 2018, et depuis lors, elle a aidé à faire la navette ou à annuler les peines de douzaines de prisonniers.

Elle étudie actuellement pour devenir avocate, alors elle peut faire plus.

Son discours à la Maison Blanche ci-dessous:

Après sa visite à la Maison Blanche, Kim a déclaré:

’Depuis l’adoption de la loi First Step en décembre, je parle avec des personnes qui rentrent chez elles après leur incarcération et leur explique les défis auxquels elles sont confrontées.

Bien que j’aie pu offrir un soutien à certaines des personnes que j’ai rencontrées, les obstacles au succès sont un combat quotidien pour des milliers de personnes et il reste encore beaucoup à faire.

Aujourd’hui, je suis honorée de faire partie de l’annonce que l’administration et le secteur privé s’emploient à créer des opportunités pour que ces hommes et ces femmes puissent réussir une fois rentrés chez eux’’.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...