A la uneEvènementMusique

«Megatron » le nouvel album de Nicki Minaj sort le 21 juin

Le dernier album de Nicki Minaj date d’Août 2018 et s’intitulait Queen. Ce dernier n’avait pas rencontré un franc succès. En effet, il était concurrencé par le rap de Cardi B .Ainsi après un travail en backstage , elle annonce la sortie d’un nouvel album le 21 juin .

Elle n’avait pas été très active sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Sa dernière publication Instagram datait par exemple du 7 mai dernier. Néanmoins, elle a fait un comme back plutôt étonnant, le jeudi 12 juin. Elle a en effet tweeté le mot suivant « MEGATRON ». Elle avait expliqué auparavant que ce mot était son surnom.
Néanmoins, elle n’en avait pas dit plus. Et avait laissé ses fans dans l’incompréhension.Ainsi c’est dans un nouveau cliché que la star a fait la grande annonce. Et cela dans un décor tropical blingbling à son image ! Nicki Minaj pose en maillot à motif de luxures accompagné d’un collant résille et de cuissardes. Elle est bien évidemment manucurée jusqu’au bout des ongles et a un manteau fourrure. Ses lunettes de soleil sont en accord avec le décor en arrière plan. On y voit des palmiers et une voiture de luxe verte. Son producteur Lil Wayne , sur sa page Facebook déclare que cet album fera un carton en été .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...