Inside

Mohsen Aïfa (marabout tunisien) : « J’ai bloqué le gardien du Ghana lors du penalty de Ferjani Sassi…»

La Tunisie a éliminé le Ghana aux tirs aux buts lors des 8e de finale de CAN Egypte 2019. Les Aigles de Carthage vont tenter ce jeudi d’obtenir leur ticket pour le dernier Carré. Les poulains d’Alain Giresse pour y parvenir devront battre les Zébus Malgache.

Une info insolite circule depuis quelques jours suite à la Qualification de la Tunisie. Selon le portail orangefootballclub, Un marabout tunisien, Mohsen Aïfa a déclaré que c’est grâce à lui que le gardien de buts ghanéen n’a pas réagi lors du penalty de Ferjani Sassi, qui a qualifié la Tunisie pour les quarts de finale de la CAN 2019, face au Ghana (1-1, 5-4 tab).

Selon Webdo, L’Association tunisienne d’astrologie a condamné l’apparition de l’astrologue Mohsen Aïfa sur un plateau télévisé dédié à la participation des Aigles à la Coupe d’Afrique Egypte 2019, en tant qu’analyste sportif.

Dans un communiqué publié mercredi 10 juillet, l’association a estimé que ces actions ne relèvent pas du niveau moral d’une chaîne de télévision publique et causent la propagation de l’ignorance auprès du peuple tunisien.

L’association a appelé Al Watania et la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) à ouvrir une enquête sur l’émission diffusée sur la chaîne nationale, soulignant son refus, dans le cadre de ses responsabilités scientifiques, de propager la sorcellerie, l’ignorance et la médiocrité à travers les institutions publiques.

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...