PeopleStars & People

Floyd Mayweather exhibe sa fortune sur la toile 50 Cent le clashe !

Alors que Floyd Mayweather n’hésite pas à exhiber sa richesse sur les réseaux, le rappeur 50 Cent a profité de cette occasion pour clasher la légende de la boxe mondiale.

Mayweather  avait récemment publié une vidéo sur instagram sur laquelle il exposait 1,8 million de dollars en espèces, une montre Arnold Schwarzenegger et le plus grand sac Chanel au monde, qu’il a dit être un cadeau du défunt Karl Lagerfeld.

Le boxeur a par la suite affiché un message : “On m’a dit un jour que la personne qui fait le plus de bruit dans une pièce est la personne la plus faible de la pièce. Eh bien, cela fonctionne pour les individus qui font quelque chose d’illégal. Mais dans mon cas, je suis heureux d’afficher ma fortune légale et de me vanter d’être un homme noir issu de la pauvreté, de battre toutes les probabilités et de se moquer de ce que tout le monde pense. Joyeux 4 juillet, c’est mon indépendance! Maintenant, que les feux d’artifice commencent!”, écrit-t-il en légende.

Mais aux yeux du rappeur 50 Cent, c’était une occasion à ne pas rater pour clasher Mayweather. Sur son compte instagram il a ainsi posté le message suivant : “Si tu veux tu peux avoir le plus gros Chanel du magasin si tu le veux”, écrit-il dans la légende. “Je ne pense pas que Lil Baby parlait de cette merde stupide que tu as achetée, champion. LOL DEGAGE D’ICI!”

Un message du rappeur qui a suscité un fou rire chez les internautes. Pour l’heure, Mayweather n’a pas réagi à cette pique envoyée par son ami 50 Cent.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...