InsideSport

Pour Drogba, les Algériens sont favoris pour remporter la CAN 2019 

Algériens et Sénégalais vont se retrouver vendredi pour la finale de la CAN 2019. 17 ans après sa finale manquée face au Cameroun, le Sénégal va tenter de l’emporter et adjuger sa première étoile. Les lions de la Teranga peuvent compter sur leur génération dorée : Mané, Kalidou, Gueye et autres.

L’Algérie quant à elle aura à cœur d’ajouter une 2e étoile après celle engrangée en 1990 face au Nigeria, c’était l’époque des Madjer et autre Djamel Menad.

Les pronostics y vont bon train, les paris sont ouverts, même les stars  se sont prêtés au jeu. Didier Drogba consultant pour la chaîne égyptienne Time Sport a fait son choix. L’ancien joueur de Chelsea pense que les algériens sont légèrement favoris pour la victoire finale.

«Ça sera une belle finale inédite qui opposera deux équipes joueuses. La concentration et l’expérience seront déterminantes. Et je pense que l’équipe qui sera plus présente dans ces domaines aura mille chances de s’imposer. Les Algériens ont montré une grosse solidarité en parvenant à chaque fois à étouffer leurs adversaires. Et j’espère qu’elle va se confirmer en finale.» a t-il déclaré.

Lire Aussi: Sadio Mané : « Nous allons battre l’Algérie et ramener la coupe au Sénégal…»

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...