NigeriaPeopleStars & People

Tekno risque deux ans de prison pour avoir dansé en publique avec des strip-teaseuses !

Le musicien nigérian Augustine Kelechi, plus connu sous le nom de Tekno, et quatre autres personnes pourraient être poursuivis et condamnés à deux ans d’emprisonnement pour avoir tourné un clip vidéo avec des strip-teaseuses dansant de manière séduisante dans un camion, rapporte Punch.

Le vendredi 2 août 2019, on a aperçu Tekno autour du pont reliant Lekki-Ikoyi à Lagos, en train de danser avec les femmes à moitié nues, en les aspergeant d’argent et en leur donnant une fessée.

Ceci va à l’encontre de l’article 136 de la loi pénale de l’État de Lagos, 2015.

Cet article prévoit que  » quiconque commet en public un acte de grossière indécence avec une autre personne en public commet une infraction passible de la condamnation à une peine de trois ans d’emprisonnement« .

La Section 134 (a) précise en outre qu ‘« un acte indécent commis dans un lieu public expose les deux parties qui se rendent coupables de l’acte à un emprisonnement de deux ans».

https://twitter.com/TweetAtAustin/status/1157695262342688768

LASSAA, l’agence de signalisation et de publicité de l’État de Lagos, a suspendu la licence de l’agence de publicité Provision Media System Limited, dont le camion d’affichage avait été utilisé pour tourner la vidéo.

Dans une déclaration signée par son directeur général, Mobolaji Sanusi, l’agence a indiqué que la suspension de l’agence de publicité resterait en vigueur jusqu’à la fin de l’enquête.

La déclaration se lit en partie comme suit:  » L’Agence de la signalisation et de la publicité de l’État de Lagos a suspendu, dans l’attente de l’enquête finale, la licence d’un cabinet de publicité, Provision Media System Limited, pour publicité indécente autour du poste de péage de Lekki / Ikoyi. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page