MusiqueNigeria

Le rappeur canadien Tory Lanez confirme sa prochaine collaboration avec Wizkid !

Au cours du week-end, le chanteur Tory Lanez , nominé aux Grammy Awards, a invité les fans à une séance de questions / réponses informelle sur Twitter . Compte tenu de son récent remix de « Soco » de Starboy, un fan en particulier s’est demandé si la star canadienne allait maintenant faire une véritable  collaboration  avec Wizkid, à laquelle Lanez a répondu, « Yessir« .

En avril, Tory Lanez a fourni les refixes de quatre de ses favoris internationaux, du « Toast » de Koffee au « Soco » de Wizkid. Remixant complètement « Soco« , Tory Lanez a transformé le jam afropop à l’origine du parti en un nombre séduisant, engageant même son signe, Melli, pour un couplet sensuel.

Avec une telle affinité pour la chanson de l’année ( Soundcity MVP Awards et AFRIMMA ), plusieurs fois primée , il n’est pas surprenant que Tory Lanez et le rôle principal de la chanson, Wizkid, se soient associés pour créer quelque chose de nouveau.

Connu des artistes nigérians, Tory Lanez a déjà fait équipe avec Sean Tizzle et collabore fréquemment avec Davido. Nous sommes donc vraiment intéressés de voir ce que Tory Lanez tire du sac cette fois-ci, alors qu’il s’associe au Starboy original.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...