PeopleStars & People

Katy Perry de nouveau accusée d’agression sexuelle par une journaliste !

La chanteuse avait déjà été accusée d’inconduite sexuelle par le mannequin avec lequel elle a collaboré dans le clip “Teenage dream”. Aujourd’hui, c’est une journaliste qui lui reproche d’avoir eu un comportement inapproprié.

Harvey Weinstein, R. Kelly, Placido Domingo, … Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel. C’est maintenant au tour de Katy Perry de rejoindre cette triste liste. Une deuxième victime présumée de la chanteuse s’exprime pour la première fois: il s’agit de Tina Kandelaki, une journaliste russe de 43 ans. Elle décide de prendre la parole suite aux récentes révélations faites par Josh Kloss. Le mannequin, avec lequel Katy Perry a collaboré dans son clip “Teenage dream”,  a en effet accusé la chanteuse sur Instagram d’avoir baissé son pantalon en public alors qu’il se trouvait dans une boîte de nuit.

Un jour, j’ai été invitée à une soirée privée avec Katy Perry, où, étant assez alcoolisée, elle m’a choisie comme cible de ses démonstrations passionnées. J’ai réussi à me défendre et Katy a immédiatement trouvé une nouvelle victime pour les baisers, les câlins et les danses lascives. Autant que je sache, il n’y a pas eu de victimes lors de cette fête, mais je ne serais pas surprise du nombre de souvenirs que des fans malheureux ont gardés pour eux durant des années”, a déclaré la journaliste, sans détailler l’agression supposée dont elle a fait l’objet. Elle a également ajouté que ces souvenirs continuaient de la hanter.

De son côté, la chanteuse n’a toujours pas réagi à ces graves accusations. Elle multiplie par contre les publications pour promouvoir son nouveau single “Small Talk”.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page