PeopleStars & People

Mad Melon du duo nigérian ‘’Danfo Driver’’ est décédé !

Le décès de Mad Melon, membre du célèbre groupe Danfo Driver, a été annoncé par Daddy Showkey.

Il a été rapporté que Mad Melon, de la renommée ‘Danfo Driver’, est décédé des suites d’une bataille contre une maladie non déclarée.

Sa mort a été annoncée sur Instagram par Daddy Showkey, icône de la musique, le jeudi 26 septembre 2019. Dans une vidéo partagée sur sa page, Daddy Showkey, visiblement sous le choc, ne pouvait cacher sa tristesse face à l’actualité.

« Quel genre de triste nouvelle est-ce, quel genre de triste nouvelle est-ce, quel genre de triste nouvelle est-ce. Oh mon Dieu, nous venons de perdre quelqu’un, je viens de l’entendre tout à l’heure. Je ne suis pas du tout heureux, je je ne suis pas heureux. » dit-il

Jusqu’à sa mort, Mad Melon faisait partie du groupe populaire «Danfo Drivers», qui comprenait également Mountain Black.

Ils sont devenus populaires au début des années 2000 pour leur style de musique unique, qui jusqu’à ce jour est resté admiré par les Nigérians.

En 2018, le groupe s’est lancé dans une bataille contre Tekno pour avoir utilisé leur chanson populaire «Kpolongo» sans autorisation.

L’un des faits marquants de la récente édition des Headies 2018 a été la résurgence des Danfo Drivers sur la grande scène, qui ont évoqué des sentiments nostalgiques lors de l’exécution de leur chanson à succès, Kpolongo.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page