PeopleStars & People

Travis Scott rompt le silence et nie avoir trompé Kylie Jenner avec cette femme !

Travis Scott a rompu son silence sur des allégations selon lesquelles il aurait trompé sa petite amie, Kylie Jenner.

La réalité des objectifs relationnels s’est effondrée lorsque le monde a appris que l’entrepreneur milliardaire Kylie Jenner et son petit ami rappeur / producteur, Travis Scott, s’étaient séparés . Travis a enfin évoqué les rumeurs selon lesquelles il aurait trompé sa petite amie et mère de son enfant.

Dans une déclaration sur son Instagram, Travis Scott a écrit: «C’est vraiment touchant quand on voit de fausses choses dites sur vous encore une fois. Se concentrer sur la vie, la musique et la famille en ce moment est ce qui est réel. »Alors que nous voulons tous croire en Travis, certains fans ne sont pas convaincus à cause des preuves irréfutables.

Selon des sources d’information, une femme au compte Instagram @yungsweetro serait une ex-petite amie de Travis Scott. La femme qui a depuis nié être Travis, aurait été vue à différents endroits à peu près au même moment que Scott depuis un moment.

Cela comprend un voyage de ski, une soirée casino et d’autres excursions. De plus, elle a publiquement envoyé des coups de feu à Kylie Jenner dans le passé, publiant même une photo d’une nouvelle Rolex autour de son poignet le jour de son anniversaire avec la légende «Dis au papa de ton bébé que j’ai dit merci», oh, le nerf.

Kylie et Travis se sont rapidement retrouvés pris dans des rumeurs les liant à leurs ex lors de leur rupture. Kylie a récemment nié avoir rencontré Tyga pour un rendez-vous à 2 heures du matin lorsque les médias lui ont raconté qu’elle avait laissé tomber des amis pour une soirée tardive avec d’autres amis dans un studio où Tyga était cette nuit-là.

Selon E! News , les Kylie et Travis ont décidé de se séparer mais ne l’ont pas officiellement rompu. « Kylie et Travis n’annoncent pas officiellement que leur relation a pris fin, mais ils prennent de la place à part », a déclaré une source à E !. «Ce n’est pas une rupture ferme. Ils se sont encore battus, mais se sont encore vus au cours du dernier mois », a ajouté la source.

Nous espérons que les nouveaux parents trouveront le moyen de retrouver leur famille, mais nous ne pouvons imaginer la pression supplémentaire que toutes ces rumeurs ont exercée sur eux, ce qui pourrait rendre plus difficile le rétablissement des liens.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page