Inside

L’agence de mannequins MIMA perd l’une de ses figures : Aurélie ATANGANA

Aurélie ATANGANA, mannequin professionnel âgée de 22 ans seulement, a rendu l’âme le mardi 19 novembre  2019 aux encablures de 16h. La nouvelle s’est répandue en une poussière de secondes sur la toile. Celle qui jusqu’ici, était l’encadreur des mannequins de l’agence MIMA, s’en est allée de manière brusque, de suite d’une courte maladie. La belle aux longues jambes, aura donc servi le milieu de la mode depuis près de 5ans, ayant participé à de nombreux grands défilés. Elle figurait d’ailleurs comme l’égérie de la jeune agence de mannequins MIMA. Et n’hésitait pas à remporter de nombreux contrats avec des marques de la place et des photographes de renom.

Le monde de mode par excellence est donc endeuillé une fois de plus ! Après Bryan NOUMBISSI il y a quelques mois, voici une autre étoile qui s’en va à fleur de l’âge. Une grande perte aussi pour l’agence MIMA qui a fait ses débuts avec  ce visage emblématique. La tristesse est énorme mais tout est réel ! Hélas !

Pour la promotrice de l’agence MIMA : Osiera MEBOUNOU,  il s’agit d’une grande blessure qui prendra certainement du temps à être cicatrisée. Mais on retient beaucoup de belles choses du passage d’Aurélie ATANGANA sur cette terre. ‘’ Elle savait laisser la bonne humeur autour d’elle ! Nos mannequins apprenants en diront long… Aurélie a beaucoup donné au sein de l’agence MIMA et elle laisse une génération bien outillée grâce à ses précieux  conseils’’ : affirme-t-elle.

Du reste, le programme d’obsèques de la belle Aurélie est prévu pour les 4 et 5 décembre 2019. On a plus qu’à lui souhaiter un bon repos éternel. Et que la terre de ses ancêtres lui soit légère.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page