LifeStyle

La nouvelle collection Belcros Afrosia By RATU ERMA, à l’honneur en Afrique du Sud

Une combinaison entre la culture Asiatique et Africaine, un melting pot de différents accessoires traditionnels : c’est la définition de la nouvelle collection Belcro’s Afrosia By Ratu ERMA OLIERHOEK. La charmante promotrice culturelle et designer de mode a eu l’occasion de présenter ses différentes créations devant un parterre d’invités dans la ville de Pretoria en Afrique du SUD. Invitée par

l’Ambassade d’Indonésie en Afrique du SUD, Mme Ratu Erma OLIERHOEK a saisi l’occasion pour dévoiler au monde la beauté culturelle entre les deux continents : Asiatique et Africain. Une beauté basée sur la diversité et certaines similitudes entre les cultures. Il faut rappeler que Mme OLIERHOEK est d’origine Indonésienne mais n’hésite pas à faire le tour du monde pour découvrir d’autres cultures et les reproduire à travers ses créations.

La nouvelle Collection BELCRO’S AFROSIA qui a été présentée en présence des médias internationaux reflète l’élégance, la prestance et la fierté. Des accessoires tels que des plumes, des paillettes ont été rajoutés au tissu indonésien. Et le public était éblouie par le défilé de belcro’s Afrosia by Ratu.

En effet, toutes les pièces de la collection sont uniques et ne sont disponibles que sur commande. En parallèle, Mme Ratu Erma et son équipe prépare un grand évènement pour dévoiler encore de plus belles créations de mode, il s’agit du RATU INTERNATIONAL FESTIVAL, prévue en 2020.

Par Osiera Mebounou

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page