CamerounInsideLight On

«Tara» La mascotte du Chan 2020 au centre de plusieurs critiques

L’hymne et la mascotte du Championnat d’Afrique des nations 2020 ont été dévoilés samedi au palais des sports devant un parterre de personnalités. Quelques heures après, les internautes ont exprimé leur désapprobation envers cette mascotte.

«Tara » c’est le surnom de cette mascotte du Championnat d’Afrique des Nations, un lion sans crinière qui rugit sans faire peur arguent certains internautes. Pour d’autres la mascotte est trop hideuse et n’honore pas le pays de Roger Milla, il fallait reconduire Lili la mascotte de la coupe d’Afrique des nations féminine de 2016. «Une mascotte est par essence gaie. Susceptible de s’amuser et d’amuser les enfants. Pas effrayer. Or c’est la sensation que Tara donne. Mais qui peut nier qu’il y a au moins une laide personne dans son entourage ? On finit par s’y habituer non? Tos Tara!??? #NsangNkong» s’exclame le journaliste Martin Camus Mimb.

Après cette vague de critiques, l’on subodore que le gouvernement va réagir pour satisfaire les désidératas des populations.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page