PeopleStars & People

Une guerre s’éclate entre Mink’s et Tenor !

Mink’s fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Après s’en être pris à une internaute la semaine dernière, c’est avec Tenor Ebanflang que l’interprète de ‘’Le gars là est laid’’ est en clash.

En effet dans son tout dernier freestyle intitulé « Trèfle », Mink’s fait un tacle très appuyé au jeune rappeur Tenor sans toutefois le mentionner. Dans son punchline, il cite : « ça fait pitié comme un rappeur qui profite d’une veillée pour refaire surface ».

Comme on dit souvent, « Qui se sent morveux se mouche ! ». Et si le sociétaire de Ach4Life ne cite pas expressément le nom de Tenor, celui-ci s’est senti aussitôt visé. En story sur son compte Instagram, l’interprète de « Do le dab » a répondu à Mink’s en se moquant de ses vues sur YouTube et de la supposée faible rentabilité de ses chansons en 2019. Il prétend également que le label Ach4Life lui aurait emprunté de l’argent dans des moments de galère. Les divers sont dehors.

Tenor a-t-il eu tort d’avoir réagi ? Sur Instagram, Mink’ a déclaré que « dans tout un sac de punchline, ils n’ont retenu qu’une seule… ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page