Côte d’ivoirePeople

Eunice Zunon : « Si Arafat avait décidé de quitter Carmen pour moi, j’aurais accepté» !

Eunice Zunon est revenue sur un aspect de sa relation avec feu DJ Arafat. Invitée sur l’émission «Accusé, levez-vous!», la web comédienne crache le morceau.

L’humoriste ivoirienne, Eunice Zunon a apporté de nouvelles révélations sur ses sentiments pour feu DJ Arafat quand ce dernier était vivant.

A l’en croire, leurs relations n’étaient pas qu’un simple amour virtuel. Seulement qu’elle n’aime pas être une de ces filles qui entretiennent une relation amoureuse avec un homme en cachette, encore moins avec DJ Arafat.

«Je suis une femme africaine. Je ne mange pas de ce pain. Je n’aime pas les relations où on se cache pour rentrer et ressortir. Je cherche un foyer, un mari et des enfants», a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission «Accusé, levez-vous!».

Elle poursuit en disant ne pas l’avoir caché au »Daïshkan». «Si jamais tu m’aimes et que tu veux qu’on soit ensemble, ça doit être bien», a-t-elle affirmé au roi de la «Yorogang», avant de dire «Si Arafat avait décidé de quitter Carmen pour moi, j’aurais accepté», a révélé Eunice Zunon.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page