Cathy Fashion : « Je prépare une méga fête pour l’anniversaire du Monte-Carlo»

Cathy Fashion propriétaire du snack bar-restaurant nous a accordé une interview exclusive.

Tout récemment s’est tenu un Show de Djs (un deuxième du genre) dans ton cadre le Monte-Carlo qui ne cesse d’ailleurs d’attirer du monde…, le soutien de telles initiatives entre-t-il dans la politique de la maison ?

Pas forcement mais c’est toujours avec un réel plaisir que je le fait, parce que je les considère comme mes enfants (rire) même s’ils sont mes aînés, et je les adore tous.

Le Monte-Carlo gagne de plus en plus du terrain, si l’on s’en tient juste à l’abondance de ta clientèle ces derniers temps…, c’est quoi ton secret en tant que patronne des lieux ?

(Rire) c’est très simple, juste la propreté, la sympathie et la joie.

Pourquoi le nom Monte-Carlo ? Aurais-tu vécu à Monaco ?

L’idée m’est venue comme ça…, c’était lors de mon voyage à Monaco oui, où je n’ai pas manqué de visiter le Monte-Carlo (un quartier sur la mer Méditerranée, au Nord-Est du port) dont tout le monde parlait ; ses tours luxueuses, le charme de ses édifices et bâtiments m’ont complètement séduit. C’est la raison pour laquelle j’ai tenu à donner cette appellation à la  maison.

Vu le contexte actuel, on imagine bien ta fierté, quand on sait que grâce à ton investissement pas mal de jeunes ont pu sortir du chômage…

Vous ne croyez pas si bien dire, c’est un bonheur personnel pour moi que d’aider mon prochain ; si si.

Selon certaines sources, tu tiendrais aussi un institut de  beauté, d’où ton pseudo Cathy Fashion ;

C’est vrai, hors mis mon snack j’ai également créé un espace de beauté que j’ai appelé le « Free style », on y pratique des soins corporels, des massages, des soins de visage, des coiffures, sans oublier la manucure et la pédicure ; mais je ne compte pas m’arrêter là, car j’ai en projet d’ouvrir un grand espace shopping d’ici la fin de cette année 2012.

On aurait appris que tu réserverais une grosse surprise  aux  habitués du Monte-Carlo ; peut-on avoir la primeur pour ce qui est des détails sur ce projet ?

(Rire) Vous fouinez vraiment partout vous… (rire) ; c’est vrai en plus, c’est un projet anniversaire que j’ai en tête et que je compte organiser  le 24 Décembre 2012. Ce sera une méga fête, donc je me prépare en conséquence.

Commentaires Facebook