A la uneCamerounInterviewMusique

Moni Bile : « Je prépare mon nouvel album Dikalo pour 2012 »

Aujourd’hui, l’homme entend rester constant dans la musique et pour se faire, il prépare la sortie de son prochain album Dikalo. Il nous en parle.

On vous comptait parmi les artistes présents au Palais des Congrès lors de l’échange avec Madame la ministre des arts et de la culture ; quels sentiments vous anime une telle rencontre ?

Je trouve que c’est une très bonne initiative, ça permet à S.E. madame la ministre d’être un peu informée des problèmes que rencontrent les artistes. Vraiment, c’est des échanges nécessaires dans la mesure où ça permet de faire évoluer les choses dans le domaine artistique.

Beaucoup vous ont connu à travers vos nombreux tubes sortis par le passé, que devenez-vous…on a cru entendre  que vous êtes en pleine préparation d’un projet ?

Bien sûr, j’ai beaucoup d’ambitions en ce moment ; déjà d’un, je prépare mon prochain album qui sortira au courant de cette année 2012, j’avais sorti il n’y a pas longtemps un coffret de 5 Cd qui relate les moments forts de toute ma carrière. Vous trouverez ce coffret sur le marché actuellement ainsi que quelques compilations de DVD.

Donnez-nous plus de détails à propos de votre nouvel album…

Il s’intitule Dikalo ; il a à peu près 12 titres pour l’instant mais je compte en sélectionner quelques pour sortir moins.

Peut-on savoir comment vous comptez le déployer sur  le marché ?

Non non, il est encore tôt pour ça, vous serez informés au moment opportun ; pour le moment il y a le coffret dont  je faisais allusion tout à l’heure, faut lui laisser la chance de prendre d’abord toute sa dimension sur le marché.

Ça fait combien de temps que vous êtes au pays ?

Ça va faire quelques semaines, et je suis surtout là pour un certain nombre de projets notamment dans le domaine de la musique ; le moment venu vous en saurez plus.

Moni Bilè producteur et accompagnateur de la jeune génération…, c’est pour quand, ou vous n’y pensez pas encore ?

Ça viendra…, je n’en dirai pas plus ; sinon les idées sont là et je souhaite vraiment qu’elles se matérialisent avant de les soumettre à la communication ou à la presse.

Au plaisir, Moni Bilè…

Rire. Merci à vous cher ami.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page