Michael K Williams va jouer Ol Dirty Bastard

By  |  0 Comments

Le film Dirty White Boy parlera de Jarred Weisfeld, interprété par Michael Williams, un assistant de production qui est devenu le manager du célèbre rappeur Ol Dirty Bastard, ancien membre du mythique groupe de rap Wu Tang Clan, décédé le 13 Novembre 2004. Il était victime d’une crise cardiaque dans un studio d’enregistrement. Les secours ne parviennent pas à le réanimer. Selon les médecins légistes, Ol’ Dirty Bastard est décédé à cause d’un mélange de cocaïne et d’un antidouleur.

Ce film qui est réalisé par Joaquin Baca Asay, pour avoir clippé « 99 problems » de Jay Z revient sur les dernières années de la vie d’ODB, sur la relation qu’il entretenait avec son manager Jarred Weisfeld. Le MC de Staten Island qui avait décidé de changer son nom d’artiste en Dirt McGirt  préparait alors son grand retour.

Si la mère du défunt rappeur, Cherry Jones, et son ex manager Weisfeld ont donné leur accord, à ce jour, aucune date n’a été annoncée quant au début des tournages mais le film est prévu pour 2013.

La Rédaction

Cuture Black & Afro, Stars & People, Divertissement....

Commentaires Facebook