Clin d'oeilMusique

STILL DASH présente son nouveau single « Elle veut yamo »

Le 2 avril marque un tournant décisif dans la carrière de l’artiste Still Dash. Artiste de musique urbaine déjà bien connu de la scène underground àYaoundé (Cameroun), il signe son retour fracassant avec un tout nouveau single intitulé « Elle veut yamo ».
Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis la publication de la pochette officielle de Still Dash qui annonce « Elle veut yamo ». Dans tous les studios d’enregistrements de la cité capitale, on se demande bien ce que prépare ce jeune prodige du hip hop qui veut revenir au devant des spotlights en marquant un grand coup. La course à l’écoute exclusive de ce titre se fait ressentir et ceux qui ont ce privilège ne reste point indifférent.
« Elle veut yamo » est donc le tout nouveau single de Still Dash, qui à travers 3 minutes 46 secondes, nous amène dans le quotidien d’un jeune de son âge agité par des relations amoureuses avec des filles plus attirés par l’argent que l’amour. Basé sur son expérience personnelle, il déplore le comportement de certaines filles et appelle à des relations de couple plus saines.
A écouter sur soundcloud
Le tout nouveau single « Elle veut yamo » de Still Dash a été enrégistré, mixé et mastérisé au Studio Ghetto Musik à Yaoundé par Dj Kriss.
Pour tout contact :
Tel. : 95 93 66 76 / 94 28 07 93
Facebook: https://www.facebook.com/stilldash
Twitter : https://twitter.com/Still_Dash
Soundcloud: www.soundcloud.com/stilldash

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...