Inside

Voilà pourquoi il ne faut pas faire le malin sur facebook

C’est une fois de plus l’enseignement qu’on peut retenir de l’histoire de Colleen. Cette jeune américaine de 22 ans, originaire du Michigan, n’était pas peu fière d’avoir passé un contrôle policier sans encombre. Car au lendemain d’avoir fêté la Saint Patrick, l’éthylotest passé par la jeune femme n’a pas réagi.

Mais à vouloir trop en faire et se vanter, Colleen a certainement fini par le regretter… Car l’Américaine est depuis 2012 en liberté conditionnelle après une condamnation pour alcool au volant… Depuis cette date, elle n’avait donc plus droit à une goutte d’alcool.

Lors de la Saint-Patrick, le jeune femme a tout de même succombé… Et après avoir passé le test d’alcoolémie le lendemain, Colleen s’est empressée de le dire à tous ses amis Facebook. « Coup de bol, j’ai passé l’éthylotest ce matin alors que j’ai bu hier, mais j’ai réussi grâce à Dieu », a-t-elle écrit.

Sauf que malheureusement pour elle, le bon dieu n’était pas avec elle jusqu’au bout. Un policier local a repéré le statut peu de temps après que Colleen l’ait posté et l’agent ne s’est pas fait prier pour prévenir son officier de probation. Ce dernier a ensuite exigé un test urinaire et là, l’Américaine n’aura pas eu la même chance. Elle a été arrêtée pour ne pas avoir respecter les conditions de sa liberté conditionnelle. Comble du comble, la jeune femme devait être libre dans à peine quelques semaines…

source: rumeursdabidjan.net

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page