CamerounEvènementMusique

L’écho de « Pala pala woman » raisonne comme les pas d’un éléphant.

Un « Ndomba » de musique bien pimenté, sorti de l’épicerie musicale de l’illustre Bertrand Eba.  La « AMBER ROSE » du bikutsi comme ses fans l’appellent désormais, signe là un retour assez fracassant, une suite logique de sa philosophie musicale.

Arrivée au Cameroun depuis le 05 décembre 2013 en provenance de Paris où elle vit, Mani  Bella et sa team sont au four et au moulin pour mettre ce projet sur le chemin du succès. Les évènements se succèdent et les points se mettent sur les « i ». Du 10 au 12 Janvier 2014, Kamina Pictures et associés se sont privés de sommeil pour une réalisation réussie du vidéogramme de « Pala pala woman » qui est la deuxième chanson de ce projet. Ce fut un réel moment de plaisir et de partage pour obtenir la bonne image, le bon stylisme, le meilleur cadrage…

Pendant que la post production suit son cours, Bikutsi Attitude, Leader TV et les médias partenaires s’assurent de la mise à jour régulière de l’actualité de la star afin d’aiguiser les attentes des fans. Les radios, Boîtes de nuit, snack bar et discothèques ne sont pas en reste.

L’écho de « Pala pala woman » raisonne comme les pas d’un éléphant. Le clip vidéo sera disponible dans quelques jours !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page