A la uneCamerounInside

Pourquoi Samuel Eto’o a-t-il bloqué les commentaires sous ses publications ?

Depuis hier dimanche 11 décembre 2022, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a restreint les commentaires sous ses posts Facebook et depuis, les internautes s’interrogent. Qui a énervé le Grand 9 ? Que s’est-il passé ? Nous essayons de comprendre.

Désormais plus de commentaires sur la page Facebook du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Ce dernier a désactivé les commentaires sous sa dernière publication.

Que s’est-il passé. Pour l’instant on n’en sait rien. Mais nous supposons que cela est dû au harcèlement qu’il subit depuis quelques temps. En effet, Samuel Eto’o est devenu le dossier ‘far’ à étudier et commenté dans les réseaux et toutes les plateformes de communication. On ne parle que de lui, de sa gestion à la tête de la Fecafoot et de tous les scandales qui y sont liés.

A Ce sujet, le lanceur d’alerte Boris Bertolt a écrit : « (…) les fans de Samuel Eto’o ne pourront plus commenter sur sa page Facebook. Une décision qui intervient dans un contexte où le staff technique de la Fecafoot est accusé de racket des lions indomptables dans le cadre de la participation au Qatar. Mais plus grave selon les révélations du journaliste français Romain Molina, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o est soupçonné de couvrir un réseau de pédophilie au Cameroun. »

La réaction de la journaliste Solange Beyala…

Pour Solange Beyala, c’est à cause du manque de respect des internautes que l’ancien international camerounais a limité qui peut commenter ses publications sur ses pages. « A cause de votre manque de respect, voilà le Président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui a bloqué sa page… Plus de commentaires, on ne peut que liker… Voilà les retombées… Changeons un peu nonnn !!! », A-t-elle écrit.

Au moment où nous rédigeons cet article, cette suspension concerne un post particulièrement, les autres posts plus anciens peuvent toujours être commentés.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page