A la uneInsideInterview

Patricia Boowen : « Cette 9ème édition de Sweet Time aura beaucoup de surprises… »

Bonjour Panie ; le programme « Sweet Time » se prépare pour sa 9ème édition. Déjà revenons sur la raison de cette initiative ?

Bonjour culturebene.com. Le Sweet Time acte 9 se prépare bien, merci. Un constat simple a été fait : Douala, capitale économique du Cameroun qui compte 3 millions d’habitants, dont plus du tiers sont des enfants, n’a pas de lieux d’attractions et de divertissements pour enfants parents et amis. Il n’existe pas une salle de cinéma. Devant ce constat, Sweet Entertainment apporte, avec son concept mensuel SWEET TIME, la solution idoine à l’ennui des parents. Le SWEET TIME est un espace (5 heures) de divertissement qui a pour cible les enfants de 0 à 15 ans, les parents et amis. Tous les « Sweetimers » repartent avec des lots offerts par les partenaires. Par ailleurs, SweeTime  contribue à l’épanouissement des enfants handicapés et démunis à travers des dons (vêtements, chaussures, jouets, produits alimentaires etc…) pour ces enfants invités de façon anonyme…

Quel bilan pouvez-vous faire des 8 précédentes éditions ?

Je pense que le bilan est positif. Positif parce que, de nombreux parents comprennent que nous sommes tous enfants au Sweet Time, donc participent. Nous sommes réellement enfant de 0 à 77 ans !

Pourquoi, après autant d’éditions, ne changez-vous pas de ville (Yaoundé par exemple) ?

C’est en cours… Et je puis vous rassurer que CulturEbene le saura en temps et en heure.

Comment devrait-on se préparer pour Sweet Time ?

Nous avons un Dress code à chaque édition ; cette fois ça sera sport wear. Ceux qui arrivent doivent être prêts à vivre 5 heures de bonne humeur, d’ambiance cool, d’échanges et de convivialité.

Qu’apporte de nouveau, cette 9ème célébration ?

En plus d’un rapprochement convivial entre les parents et les enfants dans un contexte où les maîtres-mots sont dépaysement et magie, pour sortir du train-train quotidien… Cette 9ème édition aura beaucoup de surprises. Un stand maquillage (make up et conseil) pour les dames, tenu par Lipstick N Co, en plus de la « crêpes party » et du buffet, des stands pour un sweet shopping et des vestiaires qui seront emménagés par SMS Déco (notre concepteur et réalisateur Déco) pour ceux des parents et enfants qui partiraient directement de l’église.

De façon concrète, comment est-ce que se déroulera le programme ?

Nous aurons plusieurs activités : Animations pour enfants et parents (maquillage, peinture…) un concours de danse Méga Zumba pour parents et enfants Photos instantanées un concours de chant (interprétation musicale, participation des parents) Défilé de mode Mini Football, babyfoot, Volley ball Arbre à bonbons, courses au sac, arbres à cadeaux Barba papa, Popcorn… Sweet Meal / crêpes party Stand pour des petites ventes et expositions etc

Les modalités d’accès ?

L’entrée est fixée à 3000 fcfa enfants et 5000 adultes.

Quelques contacts, pour ceux qui voudraient en savoir plus ?

Nous répondons au  98445772 ou 22 81 66 67.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page