A la unePhotosTendances

Miss Seme Beach 2014 : Yaoundé a présenté ses candidates

Après Buéa le 05 avril Douala le 12 avril derniers, la caravane menée par le promoteur Yann Anoko a effectué une halte à Yaoundé ; c’est autour de la piscine du FRANCO Hôtel que la sélection des meilleures se fera. Elles seront cinquante candidates au corps de rêve, âgées entre 18 et 24 ans, pour n’en élire que  « 5 » au finish. Par série de dix, elles défileront devant un jury très pointilleux, et seuls les atouts, notamment le sourire, la démarche, l’épilation et l’intelligence, leur serviront d’armes redoutables.

Alors qu’on clôturait les derniers passages en « deux pièces », une pluie s’invite soudainement, forçant alors l’équipe à changer de décor. C’est à la salle de restauration (bien aménagée pour la circonstance) qu’on connaitra enfin les cinq représentantes de la ville parmi lesquelles on retrouve à la 5ème place Ntamack Elise, à la 4ème place Pouete Ebile, à la 3ème place Ngalame Françoise, à la 2ème place Monney Celeste et à la première marche Noah Honorée.

Rappelons que les deux premières éditions (2011 et 2012) ont été remportées par Yaoundé, mais la dernière édition (2013) a été arrachée par une sirène venue de la ville de Douala.

La grande finale se tiendra le 11 mai prochain sur la plage du SEMME Beach Hôtel.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...