A la uneInsidePeople

Omar Sy est heureux d’avoir eu une enfance diffi­cile

Véri­table star inter­na­tio­nale, l’ancien rigolo du SAV de Canal+ est revenu sur son parcours. Pour­tant Omar Sy a parfois du mal à réali­ser ce qu’il a accom­pli.

Quels sont les projets d’Omar Sy ? Oh c’est simple : une parti­ci­pa­tion au block­bus­ter Juras­sic World, puis dans le troi­sième volet de la fran­chise Da Vinci Code, pour ne citer que ceux-là… En un mot, le compère de Fred Testot a le vent en poupe et il le pousse vers des sommets holly­woo­diens enviés par des millions de comé­diens. Cette carrière qui s’ouvre à lui, il la doit bien sûr au succès mondial d’Intou­chables, comme il l’a confié au maga­zine alle­mand Jolie : « Ça a été un coup de chance. Le travail ne paye pas si les gens ne vont pas au cinéma. Personne ne peut prévoir le succès. C’était un proces­sus lent. Petit à petit, le nombre de spec­ta­teurs a augmenté. » Puis il a ajouté : « Je n’arrive toujours pas à y croire. » Avec 19,44 millions d’entrées en France et 54 millions dans le monde, on comprend le comé­dien de 37 ans !

Mais Omar a un autre secret dans sa besace : c’est un acharné de boulot à l’ambi­tion certaine : « Je n’attends pas qu’un rôle me tombe dans le bec. Si tu veux amélio­rer ta vie, il faut bosser dur, sinon rien n’arri­vera. J’ai toujours compté sur ça. » Une profes­sion de foi qui remonte à loin, à cette époque où il vivait avec ses sept frères et soeurs à Trappes, en banlieue pari­sienne, avec souvent des fin de mois compliquées : « Ce n’était pas facile. Mais au final, ça m’a aidé. Parce que sans cette période diffi­cile, je n’appré­cie­rais pas autant ma réus­site. Je n’étais pas malheu­reux à ce moment-là. Disons que c’est bizarre de réali­ser que j’ai obtenu ce dont j’ai si souvent rêvé. »

Tout ? Allez, il y a encore quelques chal­lenges à rele­ver, quelques Golden Globes à décro­cher et pourquoi pas un jour… un Oscar ?

par voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page