Faits diversInside

L’ex-miss Guinée poursuit une société suisse pour avoir ruiné sa carrière

D’après les informations recueillis, Le cauchemar de Diallo a commencé en janvier 2018, lorsque, après avoir déménagé à Manhattan (États-Unis), elle a perdu l’accès à sa gamme française de produits. Elle s’est alors tournée vers « Makari De Suisse », une marque suisse. Ces nouveaux produits de soin de la peau ont provoqué une acné sévère sur son visage, ce qui l’a incitée à contacter l’entreprise. Mariama affirme qu’elle a reçu un produit destiné à corriger les problèmes, ce qui n’a fait qu’empirer les choses, laissant son visage couvert de cicatrices et d’imperfections. Elle a ainsi décidé de porter plainte contre cette entreprise pour vente de faux produits.

Mariama Diallo, 25 ans, qui a remporté Miss Guinée, Miss de la CEDEAO en 2012 et a participé au concours Miss Monde, affirme qu’il lui a été difficile de trouver du travail durant ces trois dernières années. « Diallo a perdu des contrats à cause des dégâts causés par les produits de la défenderesse … sa carrière en tant que top model a été raccourcie et elle n’a pas été en mesure de demander un emploi en raison des dommages sur  son visage », décrient les documents de l’accusation.

« Personne ne voulait m’embaucher avec ce visage. C’était déprimant. Je ne pouvais pas sortir pendant la journée … Je ne voulais pas que quelqu’un me regarde. Je n’ai même pas dit à ma mère parce que je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça. J’ai pris mes distances avec tout le monde », a déclaré Diallo. Elle dit vouloir être indemnisée pour mes trois années sans travail.

Son avocat Yoram Nachimovsky a déclaré au Post: « Une personne au sommet de sa forme pourrait gagner des millions de dollars. Elle aurait dû être capable de gagner beaucoup d’argent ces dernières années. »

La victime souffrirait d’angoisse mentale et de détresse émotionnelle à la suite de cette mésaventure. Elle dit avoir consulté un dermatologue pour corriger le problème avec des médicaments, ce qui a contribué à réduire partiellement ses cicatrices.

L’entreprise « Makari » jusqu’ici ne s’est pas prononcée sur le sujet. Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page