A la uneCamerounInside

Joel Embiid réagit sur le match des Lions Indomptables et se fait lyncher !

Hier jeudi, les Camerounais qui se sont livrés en duel face à a Suisse. Un match remporté par les helvètes grâce à un but de Breel Embolo, pourtant né au Cameroun. Le pivot de Philadelphie Joel Embiid, n’a pas manqué de réagir, mais les internautes ne lui ont pas donné le lait.

Le Cameroun a livré un match solide pour son entrée dans la compétition hier. Mais le manque de réalisme en première période a fini par coûter cher aux hommes de Rigobert Song. A la mi-temps, Joel Embiid était encore persuadé que les Lions Indomptables allaient l’emporter.

Dans un post sur Twitter, le basketteur d’origine camerounaise, nationalisé français a écrit : « Beaucoup d’occasions! Ca va finir par passer. »

Une réaction qui a fait réagir les camerounais en colère. En effet, ce tweet a suscité de nombreuses critiques envers le pivot des Sixers. Les Camerounais n’ont pas oublié que Joel a refusé de revêtir la tunique de son pays en sélection nationale, et qu’il préfère jouer pour la France, voire même les Etats-Unis. Par ailleurs, Breel Embolo, natif de Yaoundé et buteur pour la Suisse, n’a pas échappé au courroux des internautes non plus.

« Fiche le camp ! Embolo et toi, les mêmes mêmes gens » ; « Tais-toi ! Quand les camerounais jouent peu importe le sport tu te tais ! Ça ne te concerne pas, tu es français ! Alors oust » ; « Regarde les matchs d ton pays stp. Ne parle plus de notre pays », ce sont là quelques commentaires en dessous du post de Joel Embiid.

Il est donc clair que les camerounais en veuillent au pivot de Philadelphie. Car meurtris du fait qu’il ait choisit la France et les USA au détriment de son pays d’origine, le Cameroun.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page