Côte d’ivoirePeopleStars & People

Serge Beynaud vire ses danseuses de galère

C’est lors sa conférence de presse relative à la célébration de ses 15 ans de carrière prévue pour le 18 février prochain au Palais de la culture de Treichville, que la star du coupé-décalé, a révélé que les danseuses Zota et Fallone ne font plus partie de son équipe.  

« Zota et Fallone, c’est fini. Non, elles ne feront pas partie de mes danseuses. Zota ça fait 2 ans, Fallone c’est depuis l’année passée », a déclaré Serge Beynaud.

« Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes, dynamiques avec lesquelles je travaille et qui font bien le travail aussi », a-t-il ajouté, sans pour autant dévoiler les raisons de cette rupture.

Si c’est avec Zota et Fallone que Serge Beynaud a fait sensation dans plusieurs salles de spectacles en Côte d’Ivoire et à l’international, il n’en serait donc plus question aujourd’hui. Après de nombreuses années de collaboration, Serge Beynaud a mis fin à sa collaboration avec les deux femmes.

On sait que, Zota a disparu des radars du showbiz ivoirien depuis l’annonce de sa grossesse. La jeune femme a accouché de son premier enfant en novembre 2021. Quant à Fallone, on ne sait pas grand-chose.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page