Inside

Lamar Odom : Khloé Kardashian le transfère de l’hôpital vers un centre de soin Il poursuit sa convalescence

Lamar Odom est enfin sorti de l’hôpital. Khloé Kardashian l’a accompagné dans un centre de soin privé, situé proche de chez elle.

Trois mois après son over­dose au Love Ranch proche de Las Vegas, Lamar Odom est sorti de l’hô­pi­tal. Après des progrès fulgu­rants, l’an­cien joueur de basket de la NBA va main­te­nant pour­suivre sa conva­les­cence dans un centre de soin proche du domi­cile de son ex-compagne. Khloé Kardashian était d’ailleurs présente lors du trans­fert du spor­tif qui s’est fait dans la discré­tion, sans même préve­nir la famille du spor­tif comme le rapporte Us Weekly.

Au début de l’an­née, c’est le fils de Lamar Odom qui parta­geait la première photo du joueur depuis l’over­dose. On y voyait Lamar Odom souriant et entouré. Mais si son état de santé s’amé­liore, il n’est toujours pas réta­bli complè­te­ment. Ses reins ayant subi de gros dommages, Lamar Odom souffre aujourd’­hui de lourdes insuf­fi­sances rénales. Le spor­tif de 36 ans devra main­te­nant subir des dialyses régu­liè­re­ment en atten­dant une éven­tuelle greffe.

Retrouvé incons­cient dans une maison close du Nevada le 13 octobre dernier, Lamar Odom était entre la vie et la mort. D’après l’une des filles avec qui il faisait la fête depuis plusieurs jours, le géant de 2,03 mètres avait abusé d’un substi­tut de viagra, à base de plantes. Ce drame est arrivé dans un contexte parti­cu­lier. Séparé depuis plusieurs mois de Khloé Karda­shian, cette dernière avait entamé les procé­dures de divorce seule­ment quelques semaines aupa­ra­vant.

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page