
Melania Trump est un célèbre ex-mannequin américain d’origine slovène, et la troisième femme de l’homme d’affaires américain Donald Trump. Elle naît le 26 avril 1970 à Sevnica, alors en Yougoslavie, d’un père garagiste, et d’une maman styliste. Brillante élève au lycée, elle n’en débute pas moins très tôt le mannequinat : à seize ans, elle commence à défiler sur les podiums et, à seulement dix-huit ans, elle signe son premier contrat avec une agence milanaise.
La jeune femme s’oriente vers des études d’architecture dans la réputée université de Ljubjana. Parallèlement, elle devient l’un des mannequins les plus en vue, les grands couturiers d’Italie et de Paris s’arrachent ses services. Courtisée aussi par les photographes, dont Helmut Newton, elle affiche sa plastique de rêve à la une de nombreux magazines.
Durant la décennie 2000, elle participe à plusieurs émissions de télévision, dont le Howard Stern Show, et l’émission de téléréalité de Donald Trump, The Apprentice. A partir de 2015, elle soutient activement son mari dans sa course à la présidence des États-Unis. Le 8 novembre 2016, Donald Trump est élu 45ème président des Etats-Unis.
Côté vie privée, Melania rencontre Donald Trump lors d’un défilé de mode, en 1999. Le couple se marie dans le cadre de rêve de Palm Beach, en Floride, en 2005, lors d’une cérémonie luxueuse. Le couple a un fils, Barron William Trump, né le 20 mars 2006.
Source : Gala.fr
Commentaires
0 commentaires