
Jason Derulo a été choisi pour interpréter l’hymne de la Coupe du monde 2018. Il a dévoilé le morceau « Colors ».
À moins de 100 jours de la Coupe du monde de football en Russie (14 juin-15 juillet), des dernières nouvelles se bousculent. Le 6 mars dernier, la FIFA a dévoilé sur son compte Twitter officiel une vidéo dans laquelle de grands noms du ballon rond effectuent une série de jongles. Parmi eux, David Trezeguet, Wayne Rooney ou encore Diego Maradona. Mais ce n’est pas tout. À la fin de ce clip, on y voit le président de la Russie, Vladimir Poutine dans son bureau du Kremlin en compagnie de Gianni Infantino, le président de la FIFA, effectuer, à leur tour, quelques jongles.
La chanteuse Tal a dévoilé le titre Mondial qui sort ce vendredi 9 mars et il se pourrait que le morceau soit l’hymne officieux des Bleus pour le Mondial russe. En tout cas, c’est ce qu’a révélé ce matin le quotidien sportif l’Équipe.
À plus grande échelle, Jason Derulo a lui aussi fait dans « brand new », en sortant son titre Colors. Ce morceau sera l’hymne officiel de la marque Coca-Cola pour la compétition de football et est disponible, sur sa chaîne Youtube depuis quelques heures.
L’ex de Jordin Sparks et Daphne Joy succède donc à Shakira (Waka Waka en 2010) et à Jennifer Lopez & Pitbull en featuring avec la Brésilienne Claudia Leitte (We Are One en 2014).
Commentaires
0 commentaires