
Eddy Kenzo a été nommé ambassadeur du tourisme ougandais par l’Uganda Wildlife Authority.
La nouvelle a été rendue publique par le chanteur qui a partagé l’information sur sa page Facebook.
« Comme nous le savons tous, la maison Est ou West est la meilleure », a-t-il déclaré. « Aujourd’hui, nous entamons un nouveau voyage alors que je signe en tant qu’ambassadeur du tourisme en Ouganda. Je travaillerai main dans la main avec tous les départements du tourisme pour promouvoir nos attractions touristiques et je continuerai à arborer le drapeau ougandais si haut avec la grâce et la miséricorde de Dieu. Merci mon Ouganda. »
En tant qu’ambassadeur, le chanteur devrait utiliser sa marque pour commercialiser et promouvoir des destinations touristiques populaires en Ouganda, ainsi que les activités du ministère du Tourisme, des Arts et de la Culture, à la fois localement et internationalement.
Kenzo a déclaré à Music In Africa qu’il avait toujours été passionné par le patrimoine culturel de son pays.
« C’est une excellente opportunité pour moi de promouvoir l’Ouganda dans le monde », a-t-il déclaré. « Je suis heureux que le gouvernement commence à impliquer les artistes dans la promotion de l’Ouganda en tant que destination touristique pour le reste du monde parce que la musique touche tout le monde. »
Le chanteur a déclaré que le gouvernement devait continuer à soutenir l’industrie artistique en créant des studios d’enregistrement professionnels pour permettre aux artistes de produire de la musique de qualité.
« La musique ougandaise est maintenant mondiale. Nous avons tellement de collaborations régionales et continentales. Le gouvernement a donc besoin de voir notre valeur et c’est pourquoi j’ai fait don de mon prix BET 2015 et de mon prix AFRIMA 2017 au Musée de l’Ouganda [à Kampala] juste pour montrer au gouvernement le potentiel que nous avons en tant qu’artistes.
La nomination de Kenzo en tant qu’ambassadeur du tourisme intervient un mois après que le chanteur ait été nommé Favorite African Star aux Nickelodeon Kids ‘Choice Awards.
Commentaires
0 commentaires